☆ VOTRE SET DÉMAQUILLANT ☆

Profitez de tous les atouts d'un démaquillage naturel et agréable pour votre peau avec une promotion unique de -40% aujourd'hui !

27,90 EUR 39,90 EUR
NON MERCI

☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE ☆

En commandant aujourd'hui, nous vous offrons une pochette pratique imperméable. En voulez-vous 2 supplémentaires ? 

9,90 EUR 19,90 EUR
NON MERCI

La composition de nos serviettes

Les serviettes de La Bande A Anna sont en fibres de charbon de bambou (ultradoux; 80%).

Ces fibres sont obtenues en chauffant la tige (chaume) du bambou au four à une température entre 800 et 1200 degrés. Ce procédé permet de tirer d'excellentes propriétés de cette plante qui participent grandement à la qualité de nos serviettes hygiéniques lavables.

Les grands avantages du charbon de bambou sont en autre, la capacité d'absorption puissante de l'humidité ; de neutraliser les odeurs ; de disposer de propriétés antibactériennes ; et bien entendu le côté moins salissant.

Le tissu séchera plus vite et bloquera la stagnation de la transpiration qui cause d'habitude les mauvaises odeurs. On obtient donc un désodorisant naturel qui ne masque pas les odeurs, mais les élimine à la source, avant même leur formation.

Pour ce qui est de l'étanchéité, nous utilisons du PUL (20%).

Le “PUL” est un tissu polyester contrecollé à un film polyuréthane, 100% imperméable, doux  souple et respirant, utilisé pour la confection de serviettes lavables, et résistant aux lavages répétés.

Il s'agit de la meilleure solution pour garder les protections parfaitement étanches.

Serviettes hygiéniques lavables