Customer Reviews

Based on 142 reviews
86%
(122)
11%
(16)
1%
(2)
1%
(1)
1%
(1)
C
Céline Poirot
Sans regret

Sans regret, j'ai mis du temps à découvrir et à vouloir commander. Maintenant que j'y ai goûté je ne regrette en rien. Confort, sûreté, je me sens vraiment à l'aise. N'hésitez pas, sauté le pas.

Bonjour Céline,

Je vous remercie énormément pour ce magnifique témoignage qui parle de cette hésitation que beaucoup de femmes peuvent avoir avant de franchir le pas.

Et lire qu’une fois les pads essayés, vous ne regrettez absolument pas votre choix est certainement l’une des meilleures façons de rassurer celles qui hésitent encore aujourd’hui.

En vous remerciant encore pour la confiance que vous nous témoignez et en vous souhaitant une excellente fin de journée,

Bien cordialement,
Caro

H
Hélène Owanga okenge
"Zennitude" menstruelle

Plus méfiante que moi,ça n existe pas...mais j ai trouvé et j ai succombé au pads menstruelles de la BAA:c est absorbantes, confortable ,toujours prêts à l emploi et 0 irritation...
Je sors et je vais en visite sans cette gêne de devoir jetter une serviette dans la poubelle des amis ou famille et avertir par ce geste que je suis réglée ...depuis 2026,je ne cours plus dans un magasin pour acheter du jetable et devoir mettre sur le tapis roulant le paquet qui me dénonce de mon état menstruel..
J aime trop mes pads plein de motifs qui mettent de la gaieté dans la culotte.
J ai un tiroir plein et je continue encore ...

PS: j ai vu les strings mais j attends toujours les bikinis de la BAA...

Chère Hélène,

Je vous remercie infiniment pour ce fabuleux témoignage, extrêmement touchant, d'autant qu'il raconte une vraie expérience de vie, avec tous ces petits détails du quotidien auxquels on ne pense pas forcément, mais qui changent énormément les choses.

Cela aide beaucoup de femmes à se projeter et à comprendre ce que les pads peuvent réellement leur apporter.

Concernant les bikinis, nous travaillons bien sur ce projet, mais il n'y aura malheureusement rien pour 2026.
Nous espérons pouvoir aboutir courant 2027, si les développements que nous menons sont pleinement concluants.

La technologie est particulièrement complexe et demande énormément de tests, aussi bien sur l'efficacité, le confort, la fiabilité que la sécurité.

Nous préférons prendre le temps nécessaire plutôt que de proposer un produit qui ne répondrait pas totalement à nos exigences.

Si nous ne sommes pas pleinement convaincues, nous préférerons encore attendre plutôt que de mettre sur le marché une solution qui ne serait pas à la hauteur de ce que nos clientes attendent de La Bande à Anna.

Merci encore, du fond du cœur pour tout le soutien que vous nous apportez.

En vous souhaitant une excellente journée,

Bien cordialement,
Caro

M
Milena
Des serviettes au top pour tous les flux !

Les serviettes sont très absorbantes, aucune fuite et aucune odeur ! Je recommande vivement, parfaites pour un flux abondant

Bonjour Milena,

Je vous remercie énormément pour cette très belle recommandation.

En vous souhaitant un excellent dimanche,

Bien cordialement,
Caro

V
Val
J'ai oublié mes règles

Enfin je respire ! J'ai acheté le pack trio, qui est arrivé à temps pour les dames rouges. Je suis plus que satisfaite ! Vraiment mesdames n'hésitez plus ! J'ai acheté les culottes menstruelle de 3 marques différentes, mais aucune n’a jamais répondu à mes attentes, ayant un flux abondant à hémorragique, j'appréhendais mes règles... et je commençais à me dire que mon flux n’etait pas normal. aujourd'hui premier essaie sur une journée très abondante, je suis conquise !!! avec les pads de la bande a Anna, j'ai vécu ma journée sans me soucier de mes règles je les ai meme oublié, je suis restée au sec, j'ai été agréablement surprise du pouvoir d'absorption ! Je me suis sentie au propre, sans sensation d'humidité, de peur de fuite ! Et cette simplicité de se changer aaaaah je revie !!! Apres les cup, les culottes menstruelles, ce fut une très longue periode de désespoir face à comment gerer mes regles, enfin, les pads de la bande a Anna, ne faites pas comme moi n'attendez plus !
Merci pour cette innovation.

Bonsoir Val,

Je vous remercie infiniment pour ce témoignage si complet et fort touchant.

Votre expérience rassurera sans aucun doute de nombreuses femmes qui hésitent encore, notamment celles qui pensent que le lavable ne peut pas convenir à un flux très abondant.

Merci également pour votre recommandation et pour votre confiance.

En vous remerciant encore et en vous souhaitant une excellente soirée,

Bien cordialement,
Caro

E
Emmanuelle T.
Protections pour toutes les femmes

Quelque soit votre âge ou votre flux je vous recommande ces protections. Leur matière est adaptée aux peaux sensibles, l'efficacité d'absorption est parfaite, et les motifs sont très jolis. En bonus, vous pouvez transporter une protection de rechange dans votre sac à main grâce à la pochette imperméable.

Chère Emmanuelle,

Je vous remercie énormément pour cette très belle recommandation qui confirme que les pads peuvent répondre à des besoins très différents, autant d'éléments qui aideront certainement d'autres femmes à franchir le pas.

En vous remerciant encore grandement et en vous souhaitant une excellente fin de journée,

Bien cordialement,
Caro